24/10/2006

Petites créations.

Christine s'est mise à créer avec psp, et bien entendu, quand il y a moyen, nous sommes les vedettes (tu en sais quelque chose hein Snooka !). Donc, voici les premiers essais. Nous nous doutons qu'il y en aura d'autres.

Tequila et Cochise

 

Tequila et Cochisebis

21:42 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Waouwwwwww !!! C'est vraiment très chouette !!! Tu es vraiment douée Chrsitine !!! Bravo... toutes mes félicitations !!!
Encore... encore... encore ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 25/10/2006

Bravo pour les jolis montages.Sous peine de passer totalement ignare c'est quoi psp?
Grosses papattes à vous deux

Écrit par : Clarys et Nelson | 25/10/2006

1.000 bravos ... et c'est super chouette mais çaserait pas pps plutôt :) moi je fais tout la dedas y compris les pps en musique (lol ...encore bravo christine et fais nous voir de belles choses avec les 2 supers vedettes dont nous sommes des fans... tous ici à la maison .....

Écrit par : Buck joe charly | 25/10/2006

Magnifique C'est superbe Christine, maman est super en retard sur le groupe de paintshop pro, mais est très contente de voir que tu t'es inscrite et que tu es aussi douée. En plus avec de si belles photos, tu fais vite des merveilles. Gros bisous à toi et aux deux jolis chiens. Snooka

Écrit par : Snooka | 25/10/2006

très jolis montages, c'est vraiment magnifiques...celà fait un moment que j'en fait, je n'arrive pas encore à écrire de travers, et à faire aussi bien que toi, bravo, si tu as des conseils, je les prends, mdr... Par contre, j'ai une triste nouvelle, aujourd'hui, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé le blog de mes fifilles, je suis obligée de tout recommencer à zéro, donc je demande aux habitués leur soutien, j'avais 2000 visites, et je suis redescendue, mais ce n'est pas ce qui compte, mais c'est la preuve que mon blog était interessant, je vous remercie Tequilla et Cochise, bisous à tous les deux

Écrit par : stéphanie, frimousse et douchka | 25/10/2006

Coucou Les montages sont très beaux. Félicitations chritine.
Mais je dois dire que les deux chiens sont photogéniques.
Gros bisous et bon week-end.

Écrit par : Bravo | 27/10/2006

Bonsoir Christine Wow bravoooooooo je trouve ca geniallllll un tres bon debut sur PSPS bravooo bon weekend a tous
amities
spanou

Écrit par : spanou | 28/10/2006

hoooo c'ets tres beau!! bravo..j'adore le premier ;-)
mais les 2 sont trop jolis :-)

Écrit par : stef755 | 28/10/2006

MAGNIFIQUE bonne continuation, elles sont superbes tes créations
avec l'habitude tu pourras faire des cadeaux... hihihi
ils font toujours plaisir à donner et à recevoir bizzzzz

Écrit par : Tchânou | 30/10/2006

Bonsoir Christine Bonsoir cHRISTINE



je viens te souhaiter une mervelleuse fete d halloweenen esperant que tu vas bien

amities

spanou

Écrit par : spanou | 31/10/2006

Superbe Et bah dis donc pour des premiers essais ! C'est vraiment très bien bravo ! J'aime beaucoup le premier ! Avec le support beige !

Écrit par : Cynthia | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.