31/10/2006

C'est vraiment fini!

Cochiseminiature Là, je peux dire que Tequila a fini ses chaleurs. Et il était temps. Vous vous rappelez, je vous disais que ça avait été mieux cette fois-ci. Que nenni! Elle était vraiment chiante. Non seulement, elle n'arrêtait pas de me présenter son postérieur (lol), mais en plus, elle faisait le mâle avec moi. Si bien que j'en avais tellement ras-le-bol, que je ne sortais même plus. J'étais vraiment malheureux. Mais à mon avis, Tequila n'était pas mieux dans sa peau. D'ailleurs, il me semble avoir entendu parler d'opération pour elle. Moi, je suis d'accord à 100 %!

Par contre, vous avez du remarquer que nous n'étions pas tellement présent ces temps-ci, et surtout que nous n'allions plus vous dire bonjour. Ca, c'est la faute à Christine qui a trop de boulot, et notre temps d'ordi est limité. Mais promis, nous allons venir, nous ne vous oublions pas.

Grosses lèchouilles à tous.

20:46 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

comme les pigeons nous attendrons donc son retour parmi nous
bisous

Écrit par : laura | 31/10/2006

COUCOU on est très contente d'avoir eu vos nouvelles, et que Tequilla va mieux, et que toi tu seras plus tranquille hihihi, par contre vous avez du voir notre mamounette c'est trompé et a supprimé notre blog, donc case départ, on avait remarqué que vous veniez plus nous voir, mais on se doutait bien que c'était pas de votre faute ni de votre maman.... ça le boulot, on connait notre maman est en retard avec notre nouveau blog, pffffff mais quelle belle vie de chien, elle nous offre..... Grosses léchouilles à vous deux et gros bisous de notre mamounette, à très vite...

Écrit par : stéphanie, frimousse et douchka | 01/11/2006

salut as tu vu tes mails

et quoi pour Samedi?

Écrit par : pascal | 01/11/2006

Bonsoir Je vous fais de gros bisous en passant à tous les deux ainsi qu'à votre maman. Nous attendrons patiemment pour voir d'autres photos de vous deux, vous êtes trop beaux :-) Votre copine Snooka

Écrit par : Snooka | 02/11/2006

Bien contente... ... pour toi mon beau Cochise !!! Ca a dû être très pénible !!! Mais tu sais pour Tequila aussi ça doit être dur-dur... l'opération est une bonne idée... tout le monde sera tranquille ! Votre mam y compris ;-)
J'vous envoie pleins de gros bizzzzzz les toutous ainsi qu'à Christine et Danni ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 02/11/2006

Bonsoir Je crois que ça été dure pour les deux, je crois.
En attendant que christine ai moins de travail pour voir vos nouvelles aventures, je vous fais de grosses lechouilles et de gros bisous à christine et danny.

Écrit par : Paty | 02/11/2006

c'est vrai c'est fatiguant les ragnagnas.Ishia est operée et on en parle plus. hihih Biz a bientot les nounous

Écrit par : Lècia et Ischia | 04/11/2006

I was doing research in French on Fibromyalgia and your blog came up. I love your dogs! I have three myself.

Soyez Forte!

Écrit par : stylobille | 05/11/2006

Hi hi Aaaalalala c'est chiant les filles hein ??? Looool ! Ca change pour une fois que c'est pas les mâles qui embêtes les fifilles pour leurs popotin ! Loool

Écrit par : Cynthia | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.