31/10/2006

C'est vraiment fini!

Cochiseminiature Là, je peux dire que Tequila a fini ses chaleurs. Et il était temps. Vous vous rappelez, je vous disais que ça avait été mieux cette fois-ci. Que nenni! Elle était vraiment chiante. Non seulement, elle n'arrêtait pas de me présenter son postérieur (lol), mais en plus, elle faisait le mâle avec moi. Si bien que j'en avais tellement ras-le-bol, que je ne sortais même plus. J'étais vraiment malheureux. Mais à mon avis, Tequila n'était pas mieux dans sa peau. D'ailleurs, il me semble avoir entendu parler d'opération pour elle. Moi, je suis d'accord à 100 %!

Par contre, vous avez du remarquer que nous n'étions pas tellement présent ces temps-ci, et surtout que nous n'allions plus vous dire bonjour. Ca, c'est la faute à Christine qui a trop de boulot, et notre temps d'ordi est limité. Mais promis, nous allons venir, nous ne vous oublions pas.

Grosses lèchouilles à tous.

20:46 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

24/10/2006

Petites créations.

Christine s'est mise à créer avec psp, et bien entendu, quand il y a moyen, nous sommes les vedettes (tu en sais quelque chose hein Snooka !). Donc, voici les premiers essais. Nous nous doutons qu'il y en aura d'autres.

Tequila et Cochise

 

Tequila et Cochisebis

21:42 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

22/10/2006

J'ai parlé trop vite!

CochiseminiatureJe pensais que Tequila avait fini ses chaleurs, mais non. Alors, pour vous donner un apperçu de son état quand elle "chauffe", voici une petite vidéo.

Le but, c'est de rester calme, et de ne pas faire attention à elle. Mais dans ces situations, je préfère me réfugier près de Christine ou Danny. Vous allez comprendre pourquoi.

Excusé la qualité de la vidéo, mais Christine a pris son Gsm, plus près d'elle que l'appareil photo.

 

22:19 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

19/10/2006

Pfffff, quelle vie de chien!

Tequila108

 

Cochise71

 

19:15 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Ouf !

CochiseminiatureOuf, Tequila a fini ses chaleurs. Je ne vous raconte pas comme je suis content. Bien que, cette fois-ci, elle a été nettement plus calme.

Une chance pour moi. A mon avis, elle commence à se faire vieille.
Ca me fait penser que ce sera bientôt son anniversaire, c'est le 12 novembre. Et moi, le 21 novembre. Eh oui, nous avons le même âge, nous sommes nés tous les deux en 2003. Ca nous fera 3 ans. On ne rajeûnit pas hihihihi.

19:14 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/10/2006

J'ai fait peur à tout le monde!

CochiseminiatureChristine et Danny ont eu très peur hier. Danny nous lançait la balle, et moi, je la surveillait et je n'ai pas regardé où j'allais. J'ai foncé droit dans un arbre. J'ai gémit, et j'en suis tombé le derrière par terre. Là, ils ont eu une peur bleue. Mais je vous rassure, je vais bien. Sur le coup, j'ai été un peu sonné, mais 30 secondes après, j'étais en pleine forme. J'ai quand même été surveillé pendant 2 heures, pour au cas ou ....

21:05 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

15/10/2006

Des photos

Voilà des photos de Tequila avec sa petite culotte!

C'est la fin de ses chaleurs, le moment où elle est le plus "chiante" vis à vis de moi. Mais bon, plus que quelques jours.

Tequila106

 

Tequila107

17:25 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |