22/12/2006

Coucou, c'est nous.

Mais il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment. C'est un peu le train-train.

En plus, Christine a eu beaucoup de travail, et elle s'occupe d'un forum sur paint shop pro, et ça lui prend pas mal de temps.

Mais nous reviendrons, après les fêtes, c'est promis.

Nous vous faisons des grosses lèchouilles, et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Un p'tit truc pour les copains  : quand vos maîtres et leurs invités mangent des toasts, des chips, ..., vous vous assayez devant eux, et vous les regardez comme un chien qui n'a plus mangé depuis une semaine. Eh bien, il parait qu'avec certaines personnes, ça marche. Et c'est une façon à nous de réveillonner avec tout le monde

 

TequilaNoelCochiseNoel

17:07 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

08/12/2006

Christine est marraine!

Voilà, c'est fait, c'est officiel, Christine est marraine de Luna, la petite femelle de chez Ch'tit Bou. Donc, par la même occasion, nous sommes un peu ses parrain et marraine aussi (plus il y en a, mieux c'est non!).

Voici le certificat de marrainage offert par Ch'tit Bou. Pour visiter son blog, cliquez dessus.

CertificatMarrainage

 

10:29 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Alors voilà

CochiseminiatureTequilaminiature2Pour notre Saint-Nocolas, nous avons reçu un bon nonos à mâcher. Faut dire qu'on aime bien ces os là. Et nous, nous n'avons pas été malade hein Joe hihihihi.

Vous allez dire : ils n'ont jamais de jeux! Mais si, justement, nous en avons beaucoup. C'est pour ça que ce sont des os.

Autrement, avec ce temps-là, nous ne faisons pas grand chose. Certainement pareil pour vous les copains. Fait trop humide dehors.

10:17 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/12/2006

C'est bientôt...

Eh oui les amis, c'est bientôt Saint-Nicolas (plus que 3 fois dormir). Alors, pour être certain qu'il ne nous oublie pas, reprenez avec nous tous en coeur:

 

Au grand St Nicolas

Patron des chiens gentils

Apporte-nous des os

Dans nos petits paniers

Nous serons toujours sage

Comme une petite image

Nous obéirons aux ordres

Pour avoir des nonos

 

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, Et tra la la...

 

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des chiens gentils
Apporte-nous des jouets
Dans mos petits paniers.
Nous serons toujours sage
Comme des petits moutons.

(ouais, pour des borders collie, pas mal ça)
Nous obéirons aux ordres

Pour avoir des nonos

 

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, Et tra la la...

Co et Te 113

14:08 Écrit par Tequila et Cochise dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |